Tous mes surgelés
livrés à domicile
par Eismann Argenteuil (95)

Mes produits surgelés chez moi
dans le Val d’Oise et en Seine-Saint-Denis (93)

Supprimer ses temps de déplacements pour faire ses courses surgelées en région parisienne intéresse aussi bien les familles actives que les nombreux retraités et les personnes à mobilité réduite.

Faites votre shopping surgelés sur eismann.fr

Next

Proposez un créneau à votre vendeur, il vous rappelle pour caler la livraison (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00).

Next

Vous payez à la livraison par chèque, par CB ou en espèces.

Zones desservies

Nos camions de livraison de surgelés aux particuliers couvrent le Nord de la couronne parisienne :

  • La ville d’Argenteuil et la Communauté du Val Parisis (comprenant les communes de Taverny, Franconville, Ermont, St-Ouen-l’Aumône, Herblay et Domont)
  • La circonscription du Raincy dans le Nord-Est du 93 : villes de Drancy, d’Aulnay-sous-Bois et du Blanc-Mesnil
  • Le Nord-Ouest de la Seine-Saint-Denis : les agglomérations de Pantin et de Stains.
  • Plus à l’Ouest, le secteur de Rueil-Malmaison dans le 92(Hauts-de-Seine).

Eismann : 500 produits surgelés livrés gratuitement chez les particuliers

 A la retraite ou encore actif, j’apprécie la qualité des plats cuisinés surgelés Eismann proposés en barquette individuelle ou pour 2 personnes. Je gagne du temps pour mes activités en dégustant des plats surgelés sains et savoureux :
 

  • Je choisis parmi de nombreuses recettes surgelées à base de poissons : saumon en papillote, aile de raie, colins cuisinés avec des sauces et des accompagnements parfaitement adaptés. 
  • Du côté des plats préparés surgelés à base de viande, je trouve de quoi varier mes repas : boulettes de boeuf, hachis parmentier, pâtes cuisinées et je m’évade vers d’autres latitudes le temps d’un couscous ou d’un chili con carne !

Parce que j’accorde une grande importance à ma santé, dans chacune de mes commandes, j’ajoute toujours des surgelés biologiques Eismann :
 

  • Des légumes congelés bio pour tous les jours : carottes en rondelles, haricots verts, choux-fleurs en fleurettes, épinards en branches, champignons ou petits pois que je cuisine avec différents poissons surgelés en mer : cabillaud, colin, églefin, merlu, limande, sole, lotte, bar…
  • Les classiques steaks hachés pur boeuf bio
  • Des snacks surgelés pour manger bio sans cuisiner : pizzas surgelées (bolognaise ou saumon)

Le petit plus Eismann, le rayon épicerie où j’achète mes boissons (packs d’eau, jus de fruits, bouteilles de vin) pour ne pas avoir à les porter moi-même ! 
 

De plus, mon livreur Eismann est très sympa. Il a toujours le sourire, il connaît mes goûts et me propose souvent de tester de nouveaux plats individuels surgelés ou le dernier arrivé de la gamme bio (légume ou frite congelée) …

Abonnez-vous à notre newsletter !

Contact

Mon panier (0 article)